ATTENTION EMPRUNTER DE L'ARGENT COÛTE AUSSI DE L'ARGENT

Introduire une réclamation.

Chez Euro-Finances S.A. nous sommes toujours soucieux de la qualité des services que nous délivrons ainsi que de la satisfaction de nos clients.

Si vous avez une réclamation en relation avec la souscription, l’existence ou l’exécution de votre contrat, nous vous invitons à nous écrire :

Rue de Montigny, 80
6000 Charleroi
T. 071 33 00 04
F. 071 30 58 35

compliance@euro-finances.be

Cependant si vous estimez que la réponse accordée à votre réclamation n’est pas satisfaisante après épuisement de toutes les voies de recours en interne, vous pouvez, à la condition qu’aucune action contentieuse n’ait été engagée à ce stade, saisir directement le Service Ombudsfin qui a pour mission de favoriser la conciliation des parties afin de parvenir à un accord entre elles en recommandant des solutions aux litiges dont il est saisi.

Ombudsfin
Rue Belliard 15-17 bte 8
1040 Bruxelles

T. 02 545 77 70
F. 02 545 77 79

ombudsman@ombudsfin.be

Montant

Durée

Mensualité

*TAEG = taux annuel effectif global - Taux débiteur Fixe. Taux applicable au 01/12/2022 uniquement à titre indicatif sous réserve de modification et d'erreurs matérielles.

35 ans d'expérience
à vos côtés

 Chez Euro-Finances, il n'est pas nécessaire d'avoir un rendez-vous.

 Chez Euro-Finances, nous traitons rapidement avec sérieux votre demande.

 Simulez votre demande en ligne où que vous soyez à tout moment.

 Chez Euro-Finances, vous avez la possibilité de recevoir un de nos conseillers à domicile.

 Un conseiller toujours disponible via notre numéro vert 0800 32 270 où à l'un de nos bureaux.