Vous décidez d’acheter ? Ou vous héritez d’un bien ?

Crédit acompte / frais de notaire / succession

Cette formule de crédit, vous permet de ne pas utiliser vos fonds propres afin de financer l’acompte du bien que vous achetez et les frais de notaire liés. Vous pouvez également contracter ce crédit dans le but de payer les droits de succession d’un bien immobilier dont vous héritez.

Le montant minimal à emprunter est de 2.500,01 euros et le maximum est fixé à 40.000,01 euros. Vous pouvez choisir une durée entre 6 et 120 mois.

Contactez-nous

Simulez votre crédit sans engagement

Contactez-nous pour que l'un de nos collaborateurs s'occupe de vous personnellement.

Montant

Durée

Mensualité

 Je bénéficie d’un conseil sur-mesure.

 Je garde mon épargne.

 Je bénéficie d’un taux attractif pour toute la durée de mon crédit.

 Aucune garantie hypothécaire n’est exigée.

 Je confirme immédiatement l’achat du bien.

Exemple : La maman de Jacques décède inopinément, il doit faire face aux frais de succession pour hériter de la maison dont elle était propriétaire, il fait donc la demande d'un crédit de succession.

*TAEG = taux annuel effectif global = taux d'intérêt débiteur fixe.

Taux de 6,00%. Exemple représentatif : pour un prêt à tempérament tout motif de 12.000,00 EUR avec une durée de 60 mois, le taux annuel effectif global (TAEG) est de 6,00%, le taux débiteur annuel fixe de 6,00%, la mensualité de 231,10 EUR et le montant total à rembourser de 13.866,00 EUR.

Taux applicables au 21/10/2019 à titre indicatif. Sous réserve de modifications et/ou d’erreurs techniques.
Calcul purement indicatif et non contraignant.

* À savoir :

Suite à la nouvelle loi sur le crédit hypothécaire entrée en vigueur le 01/04/2017, le crédit frais de notaire fait désormais partie de la famille du prêt hypothécaire.

Toutefois, il ne requiert pas d’inscription hypothécaire, c’est-à-dire pas de garantie de bien immobilier et n’occasionne donc aucun frais supplémentaire.

Le crédit ayant pour but l’acompte ou les frais de notaire sera octroyé par la banque uniquement à condition que cette dernière accepte le prêt hypothécaire.

En cas de remboursement anticipé, vous payez trois mois d’intérêts sur le capital remboursé anticipativement.

Si vous financez un acompte, vous pouvez utiliser le crédit hypothécaire afin de rembourser cet acompte. Aucune indemnité de remploi ne vous sera alors réclamée.

Besoin d'aide ?

N’hésitez pas à contacter l'un de nos spécialistes au numéro gratuit 0800/32.270.
Nous nous ferons un plaisir de vous aider à concrétiser vos rêves !

Notre offre

La garantie d’un service sur-mesure et de qualité. Forts de nos 30 années d’expérience, nous vous accompagnons dans les démarches à réaliser pour trouver le crédit qui vous correspond le mieux.



Introduire une réclamation.

Chez Euro-Finances S.A. nous sommes toujours soucieux de la qualité des services que nous délivrons ainsi que de la satisfaction de nos clients.

Si vous avez une réclamation en relation avec la souscription, l’existence ou l’exécution de votre contrat, nous vous invitons à nous écrire :

Rue de Montigny, 80
6000 Charleroi
T. 071 33 00 04
F. 071 30 58 35

compliance@euro-finances.be

Cependant si vous estimez que la réponse accordée à votre réclamation n’est pas satisfaisante après épuisement de toutes les voies de recours en interne, vous pouvez, à la condition qu’aucune action contentieuse n’ait été engagée à ce stade, saisir directement le Service Ombudsfin qui a pour mission de favoriser la conciliation des parties afin de parvenir à un accord entre elles en recommandant des solutions aux litiges dont il est saisi.

Ombudsfin
Rue Belliard 15-17 bte 8
1040 Bruxelles

T. 02 545 77 70
F. 02 545 77 79

ombudsman@ombudsfin.be


Autorités de contrôle



Autorité de surveillance SPF Economie
http://economie.fgov.be



Certification par la Febelfin Academy
www.febelfin-academy.be