ATTENTION EMPRUNTER DE L'ARGENT COÛTE AUSSI DE L'ARGENT

Société de crédit en ligne & prêt à tempérament en Belgique

De quel montant avez-vous besoin ?

Montant

Durée

Mensualité

30 ans d'expérience
à vos côtés

 Chez Euro-Finances, il n'est pas nécessaire d'avoir un rendez-vous.

 Chez Euro-Finances, nous traitons rapidement avec sérieux votre demande.

 Simulez votre demande en ligne où que vous soyez à tout moment.

 Chez Euro-Finances, vous avez la possibilité de recevoir un de nos conseillers à domicile.

 Un conseiller toujours disponible via notre numéro vert 0800 32 270 où à l'un de nos bureaux.


Les différentes phases avant d’aboutir à l’acte authentique

Le compromis de vente signé, quelles sont les différentes phases ainsi que les démarches à effectuer avant la signature de l’acte authentique de vente ?

  1. Il va falloir envisager vos assurances ainsi que votre crédit. Un rendez-vous s’impose auprès de votre banque ou mieux encore via un courtier de crédit qui fera les recherches à votre place afin de vous obtenir le meilleur taux puisque le courtier de crédit travaille avec divers organismes financiers prêteur.

  2. Si vous optez pour l’acquisition d’un appartement il est peut être opportun de participer à une assemblée générale des co-propriétaires. En effet une fois le compromis de vente signé vous êtes en droit d’y participer.
  3. Quelques jours avant la signature de l’acte, vous recevrez le projet d’acte de vente via votre notaire. Prenez le temps de le lire et notez les termes incompréhensibles afin que le notaire puisse y répondre et vous donner toutes les explications nécessaires le jour de l’acte.

  4. La signature de l’acte est fixée enfin, le notaire réunira vendeurs et acheteurs afin de parcourir ensemble tous les documents qui constituent l’acte authentique avant d’apposer votre signature. Ce sera le moment pour vous de payer le restant du prix par virement bancaire. Si comme la plupart d’entre nous vous avez opté pour un crédit hypothécaire renseignez-vous auprès de votre banque ou votre courtier de crédit pour avoir connaissance du montant qu’elle va libérer à l’acte sur base de décompte du notaire.