Pour vous offrir le meilleur service, ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l’utilisation sur ce site.
Demandez votre Mastercard Buyway
Pour toutes questions ou remarques, n'hésitez pas à nous les communiquer dans le formulaire, notre service clientèle se fera un plaisir de vous répondre.
Introduire une réclamation.
Chez Euro-Finances S.A. nous sommes toujours soucieux de la qualité des services que nous délivrons ainsi que de la satisfaction de nos clients.
Si vous avez une réclamation en relation avec la souscription, l’existence ou l’exécution de votre contrat, nous vous invitons à nous écrire :
Rue de Montigny, 80
6000 Charleroi
T. 071 33 00 04
F. 071 30 58 35
Cependant si vous estimez que la réponse accordée à votre réclamation n’est pas
satisfaisante après épuisement de toutes les voies de recours en interne, vous
pouvez, à la condition qu’aucune action contentieuse n’ait été engagée à ce
stade, saisir directement le Service Ombudsfin qui a pour mission de favoriser la
conciliation des parties afin de parvenir à un accord entre elles en recommandant
des solutions aux litiges dont il est saisi.