Euro-Finances se propose d’être votre partenaire pour tous vos prêts à tempérament

Vous avez des rêves qui vous sont chers et que vous souhaitez voir réaliser mais vous manquez de budget ? Vous avez besoin d’un crédit pour les réaliser mais ne savez pas vers qui vous tourner ? Euro-Finances s’est donné pour mission de vous aider à mettre sur pied tous les projets qui vous tiennent à cœur grâce au prêt perso. Rendez-vous auprès de nos collaborateurs, ils vous aideront à comprendre comment obtenir un prêt personnel.

Du crédit conso au crédit pour l’achat d’une voiture d’occasion en passant par le prêt liquidité, nous aborderons avec vous tous les aspects du prêt à tempérament et vous expliquerons comment faire un prêt personnel en Belgique et comment faire pour introduire votre demande de crédit. Nous vous familiariserons également avec notre simulateur de demande de prêt en ligne. Avec Euro-Finances, le crédit perso prend une dimension beaucoup plus humaine.

Contactez-nous

3 raisons de choisir Euro-Finances

1. Conseil spécialisé.

Euro-Finances, c'est 30 ans années d'expérience et d'expertise en matière de crédit tant pour le prêt à tempérament, pour le crédit hypothécaire ainsi que le refinancement de crédits.

2. Notre conseiller : votre interlocuteur privilégié.

... analysera votre dossier en toute confidentialité et vous garanti un traitement rapide. Chaque demande reçoit toute notre attention.

3. Nous examinons chaque demande de crédit.

Nous traitons chaque dossier avec le professionnalisme nécessaire et vous recevez très vite une réponse à votre demande de crédit.

Euro-Finances vous accompagne dans vos trajets quotidiens et vos voyages grâce aux crédits octroyés pour l’achat de votre véhicule

Vous avez repéré une voiture ancêtre digne des premiers James Bond ? Ou encore vous avez toujours rêvé de retaper une vieille Cox pour la remettre en circulation ? Avez-vous déjà envisagé le crédit auto d'occasion d’Euro-Finances ?

Parce que nous savons qu’il est important aujourd’hui de pouvoir se véhiculer en toutes circonstances, nous avons mis sur pied un plan spécial de financement pour voitures d’occasion. Vous pourrez dès lors voir votre projet de voiture vintage mis sur pied, ou encore vous pourrez enfin offrir à votre étudiant la possibilité de se déplacer jusqu’à son école ou université grâce au prêt auto occasion.

Visitez une de nos agences pour connaître toutes les modalités liées au prêt voiture d’occasion. Vous pourrez analyser avec nos conseillers toutes les possibilités de crédits et analyser vos capacités de remboursement. Si vous correspondez à tous les critères requis (être majeur au moment de la souscription, être résident belge ou luxembourgeois et ne pas être fiché à la Banque Nationale de Belgique), vous devriez être en mesure de contracter un prêt véhicule occasion auprès de votre agent Euro-Finances.

Le regroupement de crédits** proposé par Euro-Finances vous permet de gagner un temps précieux et de vous faciliter la vie au quotidien

Si vous avez contracté plusieurs crédits, que ce soit auprès de plusieurs agences ou au sein d’un même établissement, il se peut que vous vous perdiez avec toute la paperasse que cela génère.

Euro-Finances offre la possibilité de regrouper ses prêts en un seul crédit grâce au rachat de prêt personnel. Si vous souhaitez ne payer plus qu’une seule mensualité à un seul organisme, le rachat de crédit est fait pour vous. En plus de pouvoir négocier une plus longue échéance et de revoir votre taux à la baisse, le rachat de prêt permet de sortir la tête de l’eau et de gagner un temps précieux en organisation quotidienne. Fini de recevoir un tas de courrier pour effectuer des dizaines de versements ! A présent, vous n’avez plus à penser qu’à un seul paiement, de quoi vous libérer l’esprit !

Vous pouvez également envisager le rachat de crédit voiture si vous possédez plusieurs véhicules à la maison et que vous souhaitez regrouper les différentes mensualités en une seule. Venez rencontrer nos conseillers Euro-Finances, ils vous présenteront les différentes options qui correspondent à vos besoins.

Ci-dessous se trouvent quelques avertissements importants ** à prendre en considération pour un regroupement de crédits :

  • Je choisis les crédits à rembourser.
  • Le taux proposé peut parfois être supérieur aux taux des crédits en cours.
  • Malgré de plus basses mensualités et un taux parfois plus avantageux, le cout total du nouveau crédit peut s’avérer plus onéreux.
  • Une indemnité de remploi peut être réclamée par le prêteur en cas de remboursement anticipatif.
  • Avant de m'engager je connais le coût mais aussi la durée et la mensualité de mon regroupement de crédit.

L’actualité d’Euro-Finances, votre société de crédit spécialisée

Introduire une réclamation.

Chez Euro-Finances S.A. nous sommes toujours soucieux de la qualité des services que nous délivrons ainsi que de la satisfaction de nos clients.

Si vous avez une réclamation en relation avec la souscription, l’existence ou l’exécution de votre contrat, nous vous invitons à nous écrire :

Rue de Montigny, 80
6000 Charleroi
T. 071 33 00 04
F. 071 30 58 35

compliance@euro-finances.be

Cependant si vous estimez que la réponse accordée à votre réclamation n’est pas satisfaisante après épuisement de toutes les voies de recours en interne, vous pouvez, à la condition qu’aucune action contentieuse n’ait été engagée à ce stade, saisir directement le Service Ombudsfin qui a pour mission de favoriser la conciliation des parties afin de parvenir à un accord entre elles en recommandant des solutions aux litiges dont il est saisi.

Ombudsfin
Rue Belliard 15-17 bte 8
1040 Bruxelles

T. 02 545 77 70
F. 02 545 77 79

ombudsman@ombudsfin.be


Autorités de contrôle



Autorité de surveillance SPF Economie
http://economie.fgov.be



Certification par la Febelfin Academy
www.febelfin-academy.be