Quel délai pour obtenir un prêt personnel ?

Vous avez besoin d’un prêt personnel pour financer un projet ? Nous vous expliquons donc les grandes étapes pour obtenir un prêt personnel et le délai que cela peut prendre.

Un prêt en urgence

Pour faire face à un imprévu financier et que votre épargne n’est pas suffisante, le prêt personnel peut s’avérer être une solution adéquate. Pour rappel :

  • Un prêt personnel ne nécessite pas de justificatif autre que les documents liés à vos revenus (fiches de salaire, extraits bancaires, aer, précompte immobilier, baux,..)
  • Il est remboursé sur une durée entre 12 et 120 mois
  • Son taux d’intérêt (TAEG) est fixe
  • Le montant doit être de minimum 1250€

Pour rembourser des frais conséquents, effectuer un achat, réaliser des travaux ou encore partir en vacances, vous pouvez donc vous adresser à notre société de crédit pour que nous vous proposions une offre adaptée à votre situation financière et à vos besoins.

Etape par étape

La première chose à faire est de réaliser une simulation sur notre site pour que vous ayez une idée du taux qui sera appliqué et des intérêts à rembourser.

Ensuite, appelez directement gratuitement au 080032270 l’agence Euro-Finances située près de chez vous. Un de nos collaborateurs fixera rendez-vous dans les jours qui suivent pour faire le point sur votre situation. Vous pouvez déjà éventuellement nous envoyer les documents nécessaires, à savoir les preuves de revenus ou tout autre document concernant votre situation financière. 

Suite à notre rendez-vous, nous demandons l’accord à un de nos prêteurs pour votre prêt et vous remettons une offre, que vous signez ensuite. Après la signature de l’offre, l’argent est versé quelques jours après sur votre compte en banque.

Une question à propos des délais pour obtenir un prêt ? N’hésitez pas à nous contacter via le n° gratuit 080032270 !



Introduire une réclamation.

Chez Euro-Finances S.A. nous sommes toujours soucieux de la qualité des services que nous délivrons ainsi que de la satisfaction de nos clients.

Si vous avez une réclamation en relation avec la souscription, l’existence ou l’exécution de votre contrat, nous vous invitons à nous écrire :

Rue de Montigny, 80
6000 Charleroi
T. 071 33 00 04
F. 071 30 58 35

compliance@euro-finances.be

Cependant si vous estimez que la réponse accordée à votre réclamation n’est pas satisfaisante après épuisement de toutes les voies de recours en interne, vous pouvez, à la condition qu’aucune action contentieuse n’ait été engagée à ce stade, saisir directement le Service Ombudsfin qui a pour mission de favoriser la conciliation des parties afin de parvenir à un accord entre elles en recommandant des solutions aux litiges dont il est saisi.

Ombudsfin
Rue Belliard 15-17 bte 8
1040 Bruxelles

T. 02 545 77 70
F. 02 545 77 79

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