Ouverture de crédit

Pour tous vos achats, vous pouvez penser à votre Mastercard Buy Way.

Pour tous vos achats, vos frais de restaurant, vos réservations de voyages en Belgique et à l'étranger et vos paiements sur Internet, vous pouvez penser à votre Mastercard Buy Way.

  • Tous vos achats, partout dans le monde
  • De l'argent aux distributeurs automatiques de billets (jusqu'à 620€ par jour)
  • En toute sécurité sur Internet
  • Des relevés mensuels détaillés de vos dépenses

Avec votre Mastercard Buy Way, vous pouvez payer par mensualités, disposer d'une ligne de crédit pour vos dépenses et demander un versement sur votre compte bancaire.



Introduire une réclamation.

Chez Euro-Finances S.A. nous sommes toujours soucieux de la qualité des services que nous délivrons ainsi que de la satisfaction de nos clients.

Si vous avez une réclamation en relation avec la souscription, l’existence ou l’exécution de votre contrat, nous vous invitons à nous écrire :

Rue de Montigny, 80
6000 Charleroi
T. 071 33 00 04
F. 071 30 58 35

compliance@euro-finances.be

Cependant si vous estimez que la réponse accordée à votre réclamation n’est pas satisfaisante après épuisement de toutes les voies de recours en interne, vous pouvez, à la condition qu’aucune action contentieuse n’ait été engagée à ce stade, saisir directement le Service Ombudsfin qui a pour mission de favoriser la conciliation des parties afin de parvenir à un accord entre elles en recommandant des solutions aux litiges dont il est saisi.

Ombudsfin
Rue Belliard 15-17 bte 8
1040 Bruxelles

T. 02 545 77 70
F. 02 545 77 79

ombudsman@ombudsfin.be


Autorités de contrôle



Autorité de surveillance SPF Economie
http://economie.fgov.be



Certification par la Febelfin Academy
www.febelfin-academy.be