Vous rêvez de vous offrir une moto mais n’avez pas les liquidités nécessaires ? Réalisez votre vœu avec Euro-Finances, le spécialiste du prêt moto en Belgique !

Le prêt moto avec Euro-Finances

Vous rêvez de vous offrir une moto mais n’avez pas les liquidités nécessaires ? Réalisez votre vœu avec Euro-Finances, le spécialiste du prêt moto en Belgique ! Sur base de votre situation financière et sur le véhicule à deux roues convoité, nous vous remettons une offre au meilleur taux du marché.

Contactez-nous

Simulez votre financement auto sans engagement

Contactez-nous pour que l'un de nos collaborateurs s'occupe de vous personnellement.

Montant

Durée

Mensualité

 Je bénéficie d’un conseil sur-mesure.

 J'emprunte le montant dont j'ai besoin.

 Le bon de commande suffit.

 Je garde mon épargne.

 Je bénéficie d’un taux attractif.

 Je peux emprunter jusqu'à 110% du montant de ma voiture afin d'avoir une réserve pour payer les taxes d'immatriculation, de mise en circulation et mon assurance.

Exemple : Kévin et Valérie ont deux enfants et attendent la venue du 3ème, ils décident donc d’acheter une voiture plus spacieuse et font la demande d’un prêt auto pour financer ce véhicule en toute sérénité.

*TAEG = taux annuel effectif global = taux d'intérêt débiteur fixe.

Exemple représentatif : pour un prêt à tempérament véhicule neuf ou d’occasion de moins de 3 ans de 10.001,00 EUR avec une durée de 60 mois, le taux annuel effectif global (TAEG) est de 1,89%, le taux débiteur annuel fixe de 1,89%, la mensualité de 174,74 EUR et le montant total à rembourser de 10.484,40 EUR. Sous réserve de modifications et/ou d’erreurs techniques.

Taux applicables au 07/01/2019 à titre indicatif. Calcul purement indicatif et non contraignant.

Une moto neuve ou d’occasion ?

Pour sillonner les routes seul ou à plusieurs et expérimenter des sensations que l’on ne peut retrouver que sur une moto, rien de tel que d’investir dans un engin qui vous fait rêver au niveau de sa puissance et de son look !

Mais plusieurs paramètres sont à prendre en compte au moment d’envisager son achat. Comme pour le prêt voiture, l’âge du véhicule va influer sur le taux d’intérêt qui vous sera proposé.

De plus, n’est pas considéré comme moto tout véhicule à deux roues. Il s’agit ici d’une cylindrée dont la puissance est supérieure à 50cc.

Comment contracter un prêt moto ?

Vous avez décidé d’acheter une moto neuve ou d’occasion ? Prenez donc rendez-vous dans l’une de nos agences situées en Wallonie et à Bruxelles. Un collaborateur vous expliquera en détail en quoi consiste un prêt moto : il s’agit en réalité d’un prêt à tempérament, c’est-à-dire un prêt dont le taux et les mensualités sont fixes, et dont la durée peut s’étaler entre 12 et 84 mois.

Les différentes étapes pour financer une moto sont les mêmes que celles d’un prêt voiture neuve ou d’occasion :

  • Etape 1 : vous réalisez une simulation en ligne sur notre site pour découvrir notre taux avantageux ou appelez nous au n° gratuit 0800 32 270
  • Etape 2 : vous nous laissez vos coordonnées pour que nous puissions vous contacter et fixer un rendez-vous dans l’une de nos agences de crédit situées à Bruxelles et Wallonie
  • Etape 3 : après réception des documents nécessaires (fiches de salaires, devis/facture), nous vous remettons notre offre
  • Etape 4 : la somme désirée est versée sur votre compte après la signature de l’offre

N’hésitez donc pas à contacter nos collaborateurs via le n° gratuit 0800 32 270 pour tout renseignement concernant le prêt moto !

Besoin d'aide ?

N’hésitez pas à contacter l'un de nos spécialistes au numéro gratuit 0800/32.270.
Nous nous ferons un plaisir de vous aider à concrétiser vos rêves !

Notre offre

La garantie d’un service sur-mesure et de qualité. Forts de nos 30 années d’expérience, nous vous accompagnons dans les démarches à réaliser pour trouver le crédit qui vous correspond le mieux.



Introduire une réclamation.

Chez Euro-Finances S.A. nous sommes toujours soucieux de la qualité des services que nous délivrons ainsi que de la satisfaction de nos clients.

Si vous avez une réclamation en relation avec la souscription, l’existence ou l’exécution de votre contrat, nous vous invitons à nous écrire :

Rue de Montigny, 80
6000 Charleroi
T. 071 33 00 04
F. 071 30 58 35

compliance@euro-finances.be

Cependant si vous estimez que la réponse accordée à votre réclamation n’est pas satisfaisante après épuisement de toutes les voies de recours en interne, vous pouvez, à la condition qu’aucune action contentieuse n’ait été engagée à ce stade, saisir directement le Service Ombudsfin qui a pour mission de favoriser la conciliation des parties afin de parvenir à un accord entre elles en recommandant des solutions aux litiges dont il est saisi.

Ombudsfin
Rue Belliard 15-17 bte 8
1040 Bruxelles

T. 02 545 77 70
F. 02 545 77 79

ombudsman@ombudsfin.be


Autorités de contrôle



Autorité de surveillance SPF Economie
http://economie.fgov.be



Certification par la Febelfin Academy
www.febelfin-academy.be